Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
25 juin 2006

Un dimanche pluvieux

    Ce matin en me réveillant, j’ai tout de suite su qu’il pleuvait au bruit de la pluie sur mes volet, j’aime bien ce bruit même si il est irrégulier, sur les carreaux, ça me berce.

    Que faire donc un dimanche pluvieux quand on n’a pas besoin de se lever tôt pour aller faire les courses de dernières minutes parce que le frigo est vide ? Et bien se rendormir jusque 11h, petit déjeuner tranquillement et faire un petit peu de peinture sur porcelaine (tant qu’on est motivée).

  J’ai donc fini mes personnages(issus de neopets.com) sur mes tasses, elles sont cuites à 105°C au lieu de 150°C (Mélanie, pas réveillée). Elles sont toujours vides mais c’est du boulot, j’ai fini à 14h, là on s’est dit qu’on avait peut-être faim et on a miamiamé.

   modèle le Spardel :

   modèle le Babaa :

  modèle le Kadoatie :

J’en ai profiter pour vous faire également des photos de mes puzzles.


J’ai fini de refaire ma bague hier soir, mais elle n’est plus en carré mais en losange à ma main. Sous quelle forme la preférez-vous?

       1ère version                                          2ème version

                        

*Mel

Publicité
Commentaires
Publicité