Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
28 juin 2006

Un jour comme un autre

    Etant donné que pour faire vivre mon blog, il faut que j’y écrive régulièrement et comme je ne crée pas à la vitesse de la lumière mais à l’envie, j’ai décidé d’écrire un petit résumé, un petit quelque chose chaque mercredi.

Voici ce jour ce que j’aurais à raconter :

    Je me suis inscrite au tirage du 30 juin pour ma NSP mais en allant à droite, à gauche sur les blogs des postulantes, j’ai découvert celui de Pampille qui me plait bien et comme elle aussi s’y est inscrite, je lui ai proposé de peut-être nous trouver avant ce tirage au sort. J’attends sa réponse avec impatience …

    Aucun rapport : j’ai du me faire envoyer ma Carte Bleue par courrier avec AR, et bien c’est super cher !! 7€50, heureusement qu’elle ne se change pas tous les ans, moi qui voulait profiter un peu des soldes, me voilà avec une paire de chaussures en moins.

    Oui, parce qu’hier, je suis passée par La Défense comme je devais attendre mon train 10 petites minutes, et j’ai repéré une petite paire à 15 9 euros, donc une paire en moins pour moi, sinon, j’aurai du aller chercher ma carte à Saint Quentin en Yvelines et de Rueil, c’est pas très pratique mais en plus, j’ai pas que ça à faire après ma journée. Pourquoi ma banque elle est si loin ? Parce qu’il faut toute une paperasse pour faire des transferts… grrr…

    Hier c’était match à la TV … bah, c’est bien, c’est à un étrange manège que l’on assiste du haut de ma terrasse quand la France gagne : pétards, cris, klaxons, … j’ai rien contre un peu d’animation mais pas jusque minuit non plus, on est pas encore champion du monde !

    J’ai voulu m’occuper hier soir comme j’aime pas le foot et que Desperate Housewifes j’ai déjà vu la saison 1 et 2. Je me suis dis que j’allais ouvrir mon kit Pergamano pour voir comment c’était, et bien il me manque le premier élément de mon kit (ou le deuxième après le papier) : le porte plume !! sniff … Alors, comme ça, la boite était incomplète et reste plus à Doudou de l’apporter demain chez les fées pour se faire rembourser …

    Il faudrait que je vous montre mes enveloppes que j’envoyais quand j’avais des gens à qui écrire. J’utilisais simplement des pages de publicités, idem pour faire mes marque-pages, Hé Ho !!! Je les collectionne !! Parfois, dans les transports, j’ai trop envie de demander aux gens le leur car pour la plupart, ils ne les ont pas achetés, mais j’ose pas déranger ou je n’en ai pas de rechange pour eux.

    J’essaie aussi avec un peu de mal de mettre une image de coquelicot en arrière plan, mais ce n'est pas très pratique pour ça, il faut s’y connaître en HTML et tout le reste. Voilà l’image (les coquelicots sont mes fleurs préférées, elles me font sourire ou que je les vois) :

   Heu, ça sera tout pour aujourd'hui!!

Si vous voulez jetter un petit coup d'oeil, je vous propose  (spécial P !):

* le blog de Popcross: http://popcross.over-blog.com/

* le blog de Pampille: http://monpetitboudoir.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité