Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
1 juillet 2006

Pergamano & Co.

Et un de plus !! Un loisir de plus.

    Après mes déboires quant à un outil manquant dans ma boite de Pergamano, on s’est aperçu qu’il ne manquait rien qu’il fallait juste sortir la plume du porte plume, bébête que je suis !

Donc j’ai pu m’essayer à l’art du papier parchemin.

    C’est qu’un tout petit essai; il faut savoir manier la plume, et aussi avoir de la précision et des ongles au moment de découper la carte selon les pointillés.

Je vous laisse apprécier ou dire Berk !!!

    Suis mitigée pour l’instant alors pour le week-end me suis fait un atelier réparation de fimo : des vieux trucs en fimo toujours pas cuits depuis 1 an qui, avec le temps se craquelaient à cause de l’alternance chaud/froid. C’est cuit donc.

    Une péripétie supplémentaire :

J’ai voulu faire mon contour sur le windows color que j’avais de coté en attendant les soldes et les achats de nouvelles couleurs et mon modèle s’est envolé chez le voisin !

Ben vi, j’ai voulu profiter du beau temps en me mettant dehors sous le parasol, et j’ai pas mis un truc assez lourd sur ma feuille, j’avais fait le contour de la moitié de mon modèle (format A4) alors celle-ci est allée voir les voisins !

Ma feuille s’est donc retrouvée sur leur balcon mais elle l’a bien choisi son balcon : les locataires sont certes à coté de nous mais dans le bâtiment d’à coté, et en plus ils étaient absents … grrr, pourvu qu’elle s’envole pas plus loin. Après allers-retours successifs, appels téléphoniques au voisin et drague par le voisin du dessous, tout est bien qui fini bien, mais j’ai continué à l’intérieur ...

Publicité
Commentaires
Publicité