Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
13 juillet 2006

Pergamano bis

    On est déjà le 13 et rien n’a été posté depuis ce jour ?! Mais qu’est ce que je fais ? Je glandouille ? même pas …

    Je m’épuise au boulot à remplacer les personnes malades et en vacances : on a été 3 pendant une semaine à s’occuper d’un service client qui d’habitude emploi 6 personnes … Bref, beaucoup de tensions se sont accumulées et de fatigue aussi.


    J’ai réalisé mon deuxième modèle de Pergamano et je vais vous mettre la photo.

Alors, on ne voit pas très bien mais j’ai pu utiliser le Dorso, sorte de craie grasse qui colore le fond en bleu (en vrai on peut pas rater la couleur). Je trouve mon essai plutôt réussi même si je ne sais pas trop quoi en faire.

Détails:

Publicité
Commentaires
Publicité