Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
15 juillet 2006

Serviettage 3D

Cette boite constitue ma contribution à l'association LA MAIN A LA PATTE (ici)
C'est du serviettage avec utilisation d'un 3D, je voulais mettre des algues sur le contour de la boite mais apparemment, ca ne sent pas très bon alors j'ai mélangé du vert au bleu de la boite pour simuler un peu la verdure.
Une boite donc toute simple.

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie boîte, l'effet 3D du poisson rend tres bien<br /> :)
Publicité