Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
25 juillet 2006

3 ans ...

Voilà , aujourd'hui, cela fera 3 ans, que je suis avec Doudou. 2 ans à vivre ensemble, m'offrira-t-il un joli bijou ce jour ? (même si j'ai déjà eu un superbe collier trois ors pour mon anniv en février)

2 ans de vie commune, j'espère quand même qu'il n'oubliera pas! Au cas ou, comme je sais qu'il est amateur des dernières minutes, je lui ai rendu sa carte bleue. (je l'utilise pas, je la transporte, tout de suite, vous allez penser quoi?!)

Publicité
Commentaires
H
mais on pense rien !!! non mais !!! héhé
Publicité