Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
7 août 2006

Les occupations sous la pluie

En attendant, qu'un soleil franc et radieux apparaisse sous nos fenêtres voici les occupations de la petite famile:

doudoudoudou

Voici doudou qui essaie de résoudre l'énigme d'Einstein, celle avec les 5-6 maisons de couleurs différentes avec leurs occupants de nationalités différentes, d'animaux, boissons et cigarettes différentes ... vous connaissez?

Les autres occupations: (sans télé, on fait ce qu'on peux!)

scrabble

Et pleins d'autres jeux comme la ROUTE DU RAIL, SERVICE COMPRIS, etc.

J'ai grifonné toute seule comme une grande un coquelicot comme je pensais qu'il devait être dans ma tête, je ne suis pas très forte, mais je suis plutot contente du résultat:

coquelicot

Publicité
Commentaires
H
tas raison , grandis pas ...pour ma part c'est aussi en hauteur que j'ai pas grandi ...MDR !! <br /> je vois que le tiens a aussi les cheveux longs ...ma fille se régale à le coiffer , faut voir la tête qu'il a part moment ...héhé !!!
L
*bip* mais tu sais que tout le monde peut voir les com que tu mets?!! nous parfois on joue au scrabble phonétique, on fais mumuse comme on peux, et toy's R us est aussi chez nous avec les puzzles et les peluches, j'adorerai faire une collection de Playmobile et/ ou de Barbie... (pourquoi grandir?)<br /> Les trucs en fimo comme tu dis, arrivent, c'est le prochain post!)
R
Pas mal ton coquelicot! Tu vas pouvoir faire ton fond d'écran toute seule! :)<br /> Pour les jeux de société, je connais, on en a 3 tonnes (c toys r us chez nous! lol). Mais quand on joue au scrabble, c'est "scrabble de Q" : faut placer que des gros mots et des choses coquines sinon c'est -2points! ;)<br /> Dis, la réponse à votre énigme, elle existe? Je savais pas que c'était l'énigme d'eistein. J'ai jamais réussi :'(<br /> Sinon avant que je parte tu m'avais parlé de trucs en fimo que vous deviez faire. Je dis pas ce que c'est des fois que ce soit le colis cadeau dont il faut pas dévoiler le contenu... Mais on pourra avoir 1 photo??<br /> bisous
Publicité