Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
15 août 2006

Fins de Soldes ...

A Annecy, il y a de superbes rues piétonnes ou non, marchandes avec pleins de magasins rassemblés, on en a profité pour faire les dernières soldes, un petit échantillon :

- Des chaussures! j'y croyais plus, trouver ma taille, c'était une vraie surprise, chez San Marina à 50% une vraie boutique pas comme la riquiqui que nous avons dans notre centre commercial! Deux paires pour le coup, on va pas se priver quand on trouve chaussures à son pied!

DSCF00121

- Sac ..... suis tombée amoureuse !

DSCF0011_1

Aussi un petit ensemble lingerie et un chapeau (j'aurai pu me retenir) mais, pas de photos, j'ai la flemme ;-)

Publicité
Commentaires
L
les noires sont adorables!! bravo!
H
ah lala , les filles et les soldes ....t'as raison va !!! attention aux huissoers kan mm
C
Ah ! La folie des soldes... Sympa ton blog... et merci du gentil com' sur le mien ;)
R
Pas de photo de toi en lingerie??!! Tu déconnes! ;) lol<br /> C'est quoi ta pointure pour que ça soit si difficile de trouver ta taille???<br /> J'aime bien les chaussures mais moins le sac... chacun son style!
Publicité