Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
3 septembre 2006

Rentrée des classes, bouchons, Séries TV, créations !

Ca y est c'est vraiment la rentrée à partir de lundi:

La Star Ac' c'est reparti, les embouteillages sur la route aussi ainsi que les coincés dans le RER ...

On en remet également une couche pour Desperate Housewife sur C+ et FBI Portés Disparus, Cold Case, Les Experts; Prison Break vient de commencer en trombe, ... ce que j'aime ma TV (je regarde pas la Star Ac', suis une curieuse qui se tient au courant quand je tombe dessus en zappant)

Niveau création, et bien, j'ai du aller faire un petit stock de provisions, vraiment pas grand chose, mais j'ai trouvé ma fimo phosphorescente et non pas fluorescente (la 1ere luit dans le noir, l'autre réagit juste avec la lumière)

Luminescente

Vais pouvoir faire une luciole, mais je ne sais pas encore quelle tête elle aura ni même si elle aura une tête d'ailleurs !! J'ai toujours voulu avoir des étoiles au plafond qui brille ou dans le couloir pour faire joli mais ça empêcherai mon homme de dormir alors ... 

       Bref, J'ai aussi emporté mon kit sac en crochet à la boutique des fées pour qu'on m'explique parce que je galère un peu puisque je sers tout le temps trop mes mailles: j'ai bien fait d'y aller, Maman Fée m'a montré puis Muriel a pris le relais en experte et m'a fait les deux premiers rangs de mon ouvrage.

Kit_sac

J'ai aussi acheté un ou deux supports pour ma Nsp, je ne peux donc pas vous les montrer ...

explosion_008J'ai été super déçue, en feuilletant un livre fimo, j'ai vu qu'il faisaient des boites à musique qu'on pouvait décorer, un peu comme une boule a neige, et, la mauvaise nouvelle, c'est qu'elle ne sont pas au catalogue, qu'à cela ne tienne, je vais les trouver sur internet, et ben niet!! même pas au catalogue du site Fimo eberhardfaber.

Publicité
Commentaires
H
oh punaise , tu me fera pas regarder la star acc!!!!!
R
Mitoooo!!!! jsuis sûre que tu regardes la star ac' et que t'as honte de le dire!!! ;) Moi par contre, je regarde tt ce que t'as cité!!! (mm+! et la star ac' c avc les copine, pr se foutre d'eux, surtout via la télé déformante de ma copine!) et d'ailleurs ça commence à être tendu... suis triste de pas avoir C+, desperate me manque :( mais lost est reviendu, c extra!! :)<br /> bon, bref, tt ça pr dire que justement, je cherchais le terme exact qui est phosphorescent et non fluorescent... je file corriger mon blog! merci :)<br /> et bon courage pr la luciole!
C
Moi, j'attends les experts!...<br /> Allez, ne sois pas timide montre nous tes premières lignes de crochet, je suis curieuse hein!
Publicité