Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
25 octobre 2006

Swap animaux de Damocamelia

Suite au Swap animaux organisé par Damocamelia qui se termine bientôt, je vous montre ce que j'ai reçu de Cayena :

Sans_titre

Et à l'arrière se trouve un tissu rempli de hiboux, il est très joli, moi qui d'habitude est déçue des cadeaux que je reçois... Suis une chiante et en plus je suis difficile.

Merci Cayena !

Mon colis part demain matin ou vendredi matin ... soit je mets 2 timbres, soit je vais à la poste pour le compte juste ...

Publicité
Commentaires
R
Il est mignon, j'aime beaucoup! T'en as, dla chance! :)
C
Ce chat est parfait pour être accroché!
B
Et toi t'avais fait quoi ?? Montres-nous!
Publicité