Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
15 février 2007

Une Saint Valentin heureuse

Un repas fait par mon amoureux composés dans les différents plats de:
- pignons de pin,
- asperges,
- marrons
.... j'aime rien de tout çà!!!

Mais à la fin, j'ai eu le droit à ma petit bague de fiancailles:
Ben, j'y croyais plus, je me suis surprise à pleurer ... A quand le mariage? septembre 2008 ?! Doudou a dit "faut pas qu'il fasse trop chaud" et moi de lui répondre "suis une petite nature, j'vais avoir froid!"

Malheureusement, je devrais attendre plus de 3 semaines pour la mise à taille de mon gravillon étincellant, ca fait tout vide de s'en séparer.

ubretid_001_1

Publicité
Commentaires
N
en tout cas félicitations! (puis ça rattrappe le repas!)
M
Felicitations à vous 2
Publicité