Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
26 février 2007

Passage d'hier un peu rapide ...

Ben oui, j'avais envie qu'on me souhaite mon anniv ! c'est naturel ! maintenant, je peux vous raconter sans soucis ma belle journée ...

D'abord, ma nouvelle tête (avec mon nouveau fiancé officiel) :

IMGP0085

Et la petite histoire qui fera des jalouses ...

Doudou ne m'avait pas vraiment demandé en mariage, il avait "juste" enfilé ma bague sur la rose qu'il m'avait offerte plus tôt dans la soirée de Saint Valentin.
J'étais donc un peu déçue de ne pas recevoir une vraie demande, ou on me raconterais qu'on veut passer le restant de sa vie avec moi parce que je suis la plus belle, la plus chiante, la plus mieux à ses yeux et qu'il m'aime tout simplement.
C'est alors que nous avions décidé d'annoncer nos fiancailles lors de mon anniversaire ou famille et belle-famille serait réunis et là ... suspense ...
Doudou annonce et papa réponds : '" tu as demandé la permission à qui ?! "' (en plaisantant bien sûr)
C'est alors que mon fiancé a du demander ma main à mon père, à genoux devant toute la famille et que mon papa a accepté bien entendu! Ca m'a fait très plaisir qu'il montre à tout le monde jusqu'ou il pouvait aller pour moi. Biz.

Du coup cette nuit, j'ai rêvé de mon mariage ...

Je voulais partager ce petit moment avec vous, virtuellement à défaut de vive voix.

Publicité
Commentaires
T
félicitations !!! Ah , ça fait du bien des histoires comme un conte de fées..
R
Ca te va bien, cette coupe, mais ça change drôlement, mine de rien!<br /> bisous aux amoureux!
H
rhooooo , trop mimi çà .....
Publicité