Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
26 février 2007

Quelques essais ...

Je voulais un peu de texture pour ma fimo et je me suis dit, des tampons? des feuilles texturées? je trouvais ça cher.

J'ai peut-être trouvé la solution pour celles qui possède la pasta machine: les plaques de scrapbooking

collage

Alors interressant comme effet?

Ma 1ère cane (feuille d'arbre) :
collage1

Ca ressemble à quoi tout ça?

Publicité
Commentaires
R
L'effet est vraiment sympa :) Bien trouvé!<br /> <br /> Et maintenant que tu sais faire les canes.. Tu m'en fais une avc des papillons violets et rouges?! ;)
N
tres interressant
N
c'est vrai que ça rend plutôt bien tout ça!
Publicité