Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
1 mars 2007

Avis aux fimoteuses

J'aimerais bien rencontrer d'autres fimoteuses de la région parisienne ou qui passent par là pour échanger des techniques et me perfectionner et papoter éventuellement.

Pour les passantes, j'ai un grand appart près de paris, donc pas de pb pour loger un week-end!

Vite, venez me dire que ca vous tente ...

Publicité
Commentaires
_
Je t'ai laissé un message sur le blog swap d'avril, mais au cas où tu ne le verrai pas : ta swappeuse ne t'oublie pas, elle m'a demandé de te rassurer, ça arrive bientôt ;-D
M
Bonjour. <br /> Merci de faire un signe pour le swap d'avril, via le blog http://avrilswap.canalblog.com<br /> Merci!
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
P
moi orleans et toi???
M
c'est marrant j'ai l'impression que les fimoteuses parisiennes c'est assez rare!! Mais j'en ai trouvé une! lol tu es où exactement près de paris?<br /> <br /> Bonne continuation! A bientôt!
Publicité