Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
8 septembre 2006

Le crochet nouveau est arrivé ... oeuillyez!

Puisqu'on peux même plus rigoler, voilà la photo de mon crochet:

DSCF0265DSCF0267

J'en suis qu'au 2ème rang

Publicité
Commentaires
H
hihi , moi je ne sais mm pas commencer !!!lol
L
2012 doit etre une bonne approximation vu que ma broderie sur les fées doit être finie pour 20010...
C
T'es sur la bonne voie, continue avec un peu de chance il sera fini pour 2012! (je ris, mais c'est pas mal, je sais pas si je serai capable d'en faire autant!
Publicité