Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
15 septembre 2006

Humeur mouillée

Pas folichon cette journée:
C'est aujourd'hui la journée du souvenir pour mon 1er amour parti l'année dernière, je n'ai même pas pu assister à son enterrement il y a un an.
Je pense souvent à lui et beaucoup de choses me le rapelle, comme son chanteur préféré, sa chanson préférée 'la dame de haute savoie' et Cabrel, son énergie, sa détermination, sa débrouillardise, sa façon de se mettre dans des situations pas possibles ...
Mon premier amour m'avait appris qu'il était gai, mon petit coeur s'était brisé de ne jamais pouvoir avoir l'espoir de revenir un jour à mon 1er amour.

Il est parti tout seul sans nous demander de l'aide. Je suis triste, et je ne vais pas bien sans lui.

Je pense à toi, je suis sure que tu le sais, toi qui croyait à la réincarnation, tu vis toujours en moi

Publicité
Commentaires
L
ben tu m'as touchée miss!<br /> 9a me rapelle d'autres souvenirs.....
H
bouhhhhh !!! chuis tristounette aussi , tiens maintenant !!! j'ai aussi perdu un garçon qui comptait pour moi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité