Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
17 septembre 2006

Bague dentelle ... la misère

Je vous présente ce jour la bague qui me fait arracher les cheveux depuis de longs mois:

Pas moyen de trouver les perles adéquates, même dans le plus grand magasin de perles de Paris, la dame" les gens qui font les livres utilisent souvent des perles issus de vieilles parures maintenant impossibles à retrouver " ... Comment je fais moi? on va voir la 'tite boutique au coin qui ne paie pas de mine, et hop, chouette des olives nacrée quasiment celles qu'il me faut. Idem pour les boules, j'ai galéré, jamais la bonne taille dans la bonne couleur ...

Bref, voici la photo originale de ce qu'elle devait être:

img1161

Et la mienne dont je ne sais toujours pas comment fixer les petites fleurs (si je devais en mettre 6 comme ils disaient, ma bague serait haute de 10cm!)Zavez des idées? :

DSCF0274

Publicité
Commentaires
N
Je ne vois pas du tout...Mais le résultat obtenu est original.
H
hé beh purge !!! je ne saurais pas encore faire çà !
R
tu mets els 6 et tu t'en fais une broche! ;)<br /> <br /> c'est super joli, j'aime bcp :)
Publicité