Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
18 octobre 2006

Post-it?!!

Il veut pas que je le mette dans mes liens !!!

J'ai vaincu ... après deux heures de lutte acharnée, je me trompais de cases ...  je peux toujours essayé ...

Publicité
Commentaires
L
QUOI !!! à non on me vole pas ma future NSP ...lol <br /> allez bizzzzzzz
B
Eh mel, tu recherches une NSP...? Et moi alors? lol
M
http://tutofaf.canalblog.com/ coucou vas ici, tout est super bien expliqué!
C
moi aussi j'avais bien galéré avec les boutons et le post-it!!
Publicité