Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
4 novembre 2006

Quand Doudou n'est pas là, les souris dansent

Et oui, en ce beau samedi frisquet ... les petites souris ce sont Roxane et moi, nous nous sommes rencontrées et nous avons bidouillé! En l'occurrence c'est pas Doudou qui est partie mais moi à l'assaut du RER B, ... le retour fut plus pénible à cause de tous ces étrangers qui parlent FORT ! (3suédois, 2anglais, 2Allemand, tout ça dans 10m², ça a de quoi donner mal au crâne!)

Bref, Roxane et moi, on a bidouillé, j'ai découvert son antre violette et verte, bon, ya encore pas mal de toiles d'araignées, mais d'ici noël elle a promi de les enlever, elles les remplacera sûrement par des guirlandes!

Elle m'a expliqué comment faire une étoile en perle :

DSCF00501 Et voici dans quoi je l'ai utilisée:

                            DSCF0050

Et celui de Roxane , tiens, elle a fait une entorse à son traditionnel violet et vert:

   DSCF0049

               Elle m'a aussi donné son secret pour faire de jolis papillons, mais malheureusement, ils n'étaient pas encore secs au moment de partir ... pas d'image!

Durant cette après-midi bidouille, on s'est fait plusieurs fois la remarque "on devrait faire un tuto, vachement pratique!" , donc, y en aura peut-être prochainement ...

En tout cas, merci Roxane de m'avoir accueillie et j'espère vraiment que ce sera toi qui viendra chez moi la prochaine fois, et .... avant Noël!

Publicité
Commentaires
P
Ben moi j'adore !
C
C'est très jolie! je suis loin d'être contre un tuto!!
H
ah ouais , il nous faut le tuto ....(à moins que ce soit secret secret ) mdr !!!
Publicité