Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
18 novembre 2006

Tartine&Poésie

Et voilà, je réclame des mitaines à échanger à tout le monde et Poésie m'en a fait de très jolies:

(j'ai scanné ma main, la flemme de défaire les piles qui sont à charger pour prndre des fotos du salons pour cet aprem!)

img007

Merci Poésie !

Ta petite babiole arrivera ... tantôt?! surprise !

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'elles sont très jolies! faut que je m'en fasse aussi (d'ailleurs, si ça pouvaitêtre avant le printemps, ce serait pas mal!)
P
Heu, je n'ai toujours rien reçu. C'est grave docteur ?
B
Elles sont superbes! Et puis ce qui est bien c'est qu'elles ne font pas l'effet "doigts coupés",c'est parfait, et quelle jolie main !!!
T
quel joli troc ! ^^
Publicité