Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
27 juillet 2006

Mini scéance de rattrapage

Voila les petites choses pour se rattrapper:

Un petit diner (tajine de poulet aux mirabelles et amandes grillées) fait avec les mimines et le coeur (des bougies allumées à mon arrivée) :

 

Et une superbe rose arlequin, j'en avais jamais vu (aujourd'hui elle est déjà toute flétrie avec cette chaleur)

Mais je ne me contenterais pas de ça: il va devoir faire mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité