Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
26 juillet 2006

Mon coeur fait CRAC et pas boom

Comment exprimer ici ce que j’ai ressenti hier…
J’aimerai tout simplement effacer le message posté hier, mais ca serai lâche.
Non seulement Doudou s’est énervé pour des broutilles à peine arrivée, mais en plus, il a oublié.
Entre crise de larme et crise de larme, la soirée ne fut pas très bonne. Ne lui reste plus qu’à se rattraper, mais il faut toujours qu’il se rattrape, il ne peut pas tout simplement attraper la bonne date ?
J’le frappe ? j’le quitte ? je pourrais en venir à me demander si il m’aime vraiment .

Les filles, j’vais déprimer.

Publicité
Commentaires
H
ça arrive chez les mecs ça !!! c'est pas forcémént qu'il ne t'aime pas !!! mais ça fait mal...je te dis ça parce que l'année dernière , c'est moi qui est oublié notre anniversaire de mariage ...et pourtant faut pas l'approcher le loulou ...je sais pas pourquoi, ce sont des choses qui arrivent . Allez, c'est pas méchant vas !!
Publicité