Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
13 août 2006

Bad Taste Bouddha ...

Pour cloturer notre voyage à Annecy et remercie notre charmante hôtesse Marraine, doudou lui a fabriqué un Bad Taste Bouddha ... sauf qu'il est pas bad comme les autres oursous, j'ai été bluffé par son réalisme, jugez par vous-même (qu'il est doué mon Doudou...):

DSCF0057DSCF0058

DSCF0062

Ma marraine est une adepte du Yoga, elle a été enchantée.

Publicité
Commentaires
H
héhé, il est trop marrant ton bouddha !!! j'en fait la collection , mais ils sont pas vraiment comme çà !!! MDR !!<br /> moi , c'est la sophro que je pratique et un peu de méditation , punaise , ça fait du bien quand ça va plus du tout !!!
R
Super! j'adore! :) Je m'attendais pas du tout à ça, mais c'est mieux! lol<br /> Faut lui faire une copine rose!!!
Publicité