Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
14 août 2006

Mariage du week-end

Ce week-end, nous étions de cérémonie du coté de Nantes, à Saint Michel Chef Chef plus précisément, là où les galettes Saint Michel sont fabriquées (mais on s'en fout de savoir ça ... mais j'adore les roudors)

Ce sont des amis de Doudous qui se sont dit oui (tu vois ce que je veux dire?), ils font partis d'un groupe d'amis qui sont restés en contact depuis leur école d'ingénieur, et on en est au 2ème mariage de la tribu ... il reste des places à prendre.

Photos des mariés :

DSCF0120

De la petite troupe : DSCF0225

Je leur fais pleins de bisous à tous, car ils sont tous charmants et je me sens bien avec eux, on s'éclate et je les aime!

On a passé la nuit au camping avec lancé de tong ainsi qu'une course de caddie :


La petite course de caddie en attendant de faire le plein :




La petite chanson du marié (son et vidéo issus de mon tel) :




Publicité
Commentaires
Publicité