Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
29 septembre 2006

NSP perdue?

Snif, je pense que j'ai perdu ma NSP, plus de deux mois sans une seule nouvelle, son blog qui n'avance plus d'un pouce, mais ou est ma souris verte ?!! Je suis triste, j'avais envie de partager pleins de trucs mais si elle n'est pas pas dispo pour me passer un petit coucou ... pourtant jusque là on s'entendait très bien.

Alors, voilà: je suis de nouveau ouverte à toutes les propositions, que ce soit pour un SWAP ou pour un long terme, une nouvelle NSP, n'hésitez pas à me contacter si vous aimez ce que je fais.

Pleins de bisous à tous mes visiteurs!

o_bisous_thoenen

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> Moi aussi ma NSP2 m'a laissé tomber. je cherche une NSP2 plus disponible. si ça te tente le questionnaire NSP est sur mon blog
L
Je viens de visister ton blog et je le trouve super génial. Je suis très broderie et je commence au niveau couture (avec une machine à coudre, madame....!!!!!). Je suis à la recherche d'une 2ème NSP, donc si ça t'intéresse...........
R
Ben moi je m'étais proposée mais tu connais le risque : en ce moment je suis débordée et il faudra attendre les vacances pour un échange. Après faut voir si tu cherches des échanges de cadeaux faits maison ou non...<br /> <br /> bisous
K
bon courage poour ta nouvelle recherche d'une nsp je ne m'inquiète pas pour toi tu vas vite en trouver une ton blog et super et tes créas aussi bonne continuation
C
coucou!! tes animaux en fomo sont extra.. si cela t'interresse, mais il faut que tu fasses très vite, il y a justement un swap animaux qui s'organise ici chez damocamelia http://damocamelia.over-blog.com/article-3909414.html<br /> <br /> l"ínscription est jusquà ce soir ou demain je crois..<br /> bisous
Publicité