Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
30 septembre 2006

Meringues et bonnes nouvelles

Hier n'était pas une très bonne journée, pas le moral au plus haut: entre autre, je me pose toujours des questions sur mon avenir: est il mieux de persévérer dans ma branche , de m'ennuyer mais de travailler en équipe et d'évoluer pour être chef dans moins de 5ans ou travailler au service des autres, en étant par exemple diététicienne , métier d'avenir ,les problèmes de surpoids se généralisant ...?

Si encore il n'y avait que ça. Le problème est que je me trouve pas belle et grosse, pas à la mode, j'ai pris 3-4 kg après plus d'un an 1/2 de régime et donc, toute ma garde robe ne me va plus, en faisant les boutiques hier, je n'ai rien trouvé même pas un pantalon à moins de 40€.

* Après ce vague à l'âme, une bonne nouvelle:  ma belle-soeur déménage, c'est officiel !!! J'achèterai bien du champagne pour fêter ça mais ça serai un peu déplacé non?

* Doudou a raté son permis pour la 3ème fois

* J'ai fait des meringues:

                   DSCF0281 

                                               DSCF0284

Apparemment, je les ai trop cuites, elles collent maintenant, surtout avec le beau temps, je dirai même qu'elles fondent même si elles sont jolies.

Ce soir, ça sera tarte à la banane / (avec ou sans) chocolat, ou cake à la banane ... yen a profusion!

Publicité
Commentaires
C
Fais péter le champagne!!! pour le reste t'inquiètes, tout finira par s'arranger, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, profites des bons moments!!! Hic! hic!
E
oulala ça donne envie!!!!
R
ah ouai, sinon je voulais ajouter qu'avec els meringues et les bananes, le régime est mal parti! lol<br /> <br /> et pour ton doudou je compatie, moi j'ai fait plus de 40heures de conduite+ ensuite conduite accompagnée avant de l'avoir... vivement qu'ils me filent mes 12points, que jsois plus tranquille!
R
Non, c'est vrai, moi j't'ai vue sur msn, t'es trop laide, tu devrais te couper la tête! ;) Pis c'est vrai, t'es énorme!!!<br /> Non, jdis ça mais je sais à quel point c'est déprimant de pas rentrer ds ses fringues (je parle en tout état de cause!)... tjs habillée avc le seul pantalon qui me va encore... pffffffffff<br /> mais tu vas y arriver! courage!<br /> <br /> Pour le métier de diététicienne laisse béton, la soeur de mon copain fait ça et c'est vraiment pas facile niveau clients (et en plus elle habite pas loin de chez toi!). C'est pas un métier d'avenir, en tout cas pas pr tt de suite (c'est un métier où les clientes ne reviennent pas tjs, ne sont pas décidées, posent des lapins, et en tout cas ne te remplissent pas ton emploi du temps à 35heures)...<br /> <br /> bon courage et gros bisous
H
bon , je ne te trouve pas laide et grosse du tout , par contre moi ouije le suis .Je prendrais bien une coupe de champagne avec toi pour le déménagement de ta belle soeur parce que si ça pouvait m'arriver je crois que je lui fait péter à le tête la bouteille pour ne pas lui cacher ma joie ....un peu directe non ?
Publicité