Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
30 septembre 2006

Bouh! C'est quand halloween déjà?

> fantôme
(nom masculin)
Apparition surnaturelle, spectre, image mouvante et irrationnelle d'une personns défunte. [sens figuré
] Vaine apparence. Chimère. Terme utilisé sur Internet lorsqu'on veut garder l'incognito.

Bouh!

                                                                                                                                                                                     

DSCF02731


Et bien sûr qu'il brille dans le noir !! sinon ca ne serai pas un fantôme ! ;-)

Publicité
Commentaires
T
trop chou ! ^^
L
Hey mais j'adooooooooore ton fantôme!!<br /> Tu troques?
C
il est super ce fantôme!! et il brille la nuit??
C
hi hi il est super marrant!!
H
hihiiiiiiiiii ; je vais le montrer a ma punaise maison ....je suis sure k'elle va vouloir en faire un ...mes pains de fimo vont encore en prendre un coup ...oh punaise !!!
Publicité