Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
1 octobre 2006

Un petit coeur à offrir

Après le petit fantôme, j'ai fait mon premier pendentif en fimo, j'ai pensé à faire le petit trou pour y mettre un fil cette fois! J'ai même copité sur personne ... promis juré.

DSCF0312

Essayez pas de me faire faire des trucs symétriques, que c'est un peu vide à gauche ... j'aime l'asymétrie.

Publicité
Commentaires
L
coucou ...Je sourit car mon premier c' est aussi un coeur et il semble avoir des petits points en commun avec le tiens ...et tout comme toi je n' ai pas copité !! c' est ma soeur qui m' a passé commande et l' inspiration est venu ..elle voulait un coeur simple et sobre !!<br /> Je débute dans la fimo ..je souhaite rencontrer une nsp ..si tu veux me voir c' est par ici = www.colicrea.canalblog.com<br /> si tu veux en savoir plus sur moi contacte l' auteur et je répondrais .....bizzzzzzzzzzzzzzz
E
Il est extra! en plus assymètrique comme ça j'adore!
T
il est sympa ! merci de ton com sur mon blog ^^ c'est gentil !!
M
bravo pour ton pendentif, il faut que j'achéte le vernis pour ma pate!
Publicité