Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
6 octobre 2006

Toyota ... pas la voiture ...

Kikoo!!

J'ai pris pour bonne habitude d'aller à la piscine une fois par semaine au moins, j'y vais avec une copine qui habite Sartrouville et celle ci a(vait) dans son placard depuis plus de 2 ans, une belle machine à coudre qu'elle n'avait jamais essayé, branché ni déballé!!Le gâchis, elle faisait ses rideaux avec une petite machine exprès genre, agrafeuse et ses ourlets de pantalons à la main!!

Je suis arrivée et on l'a sortie, lu le manuel pour faire tout comme il faut et s'était parti!

Elle veut se faire des vêtements avec et moi juste faire mumuse:

J'avais besoin d'un petit sac pour pouvoir y mettre mes chaussettes en nylon sans qu'elles boulochent ou ne s'accrochent au tambour de la machine, c'est chose faite:

(fait à la très va-vite, avec comme matos, une machine à coudre donc et une paire de ciseaux à ongles!!!! Sans modèle et à l'arrache quoi! )

DSCF0308DSCF0309

Alors?!

Publicité
Commentaires
C
Pour une première c'est pas mal du tout!!
L
Coucou, oui mes nuages sont une création de mon cru, si tu en veux un fais moi signe... Chaque modèle est unique.
D
Ben il a l'air sympa, doux et tout!<br /> Bravo!
H
oh punaise , tu me fera pas mettre mon popotin dans l'eau , j'aime pas çà!!!! et puis de toute façon , j'ai la phobie de l'eau alors !!!! t'inkièt', je me lave kan mm hé !!! mdr !
M
pour un premier sac rapidement fait,il est bien!
Publicité