Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
22 octobre 2006

Fimotage de bijoux 2ème essai

Voici en toute 1ère exclusivité les images de mon 1er futur collier ... humhum en fimo ... humhum, j'espère pouvoir le(s) porter :

DSCF0028  DSCF00201

Pas encore vernis , ni monté mais ça viendra dans cet ordre normalement.(photo de la cane modéle toute moche à coté)

Le 2ème :

DSCF0025 et j'ai même pensé à faire les trous
                                             avant cuisson!

        et le petit dernier :

DSCF0024

Sur moi ça donnera ça:

DSCF0036

Alors? on continue pour voir si je peux faire mieux ou suis plus douée pour autre chose?

Publicité
Commentaires
N
je trouve ça pas mal, surtout pour un début (les miens étaient bien plus moches!) et je le trouve très chouettes ce pendentif moi!
C
J'ai fais mon premier essai hier (un lapin et des tests pour faire des perles)....j'vais faire un post dessus, je trouve que c pas évident au niveau des bijoux pour faire des perles rondes (qui restent rondes à la cuisson!!!) tu l'as monté ton collier?
C
pas mal du tout!...
C
Vite vite que l'on puisse voir le résultat ;)<br /> avec le modèle bien sûr ;))))
B
Eh bien pour un début c'est pas mal du tout! J'aime bien l'idée du carré noir&blanc, c'est drôlr, j'en avais fait juste la veille! Continue comme ça!!<br /> biz biz
Publicité