Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
22 octobre 2006

1 mois plus tard...

Et oui, des news de mon crochet en kit , après un mois, ca avance puisque je l'emmène dans le RER ... j'ai le temps !

DSCF0042

Reste plus que qu'une bande de bleu foncé à faire et ca sera fini.

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli en tout cas !
C
T'arrives à faire ça dans le rer! ça avance on dirait...
C
Ce sont tes débuts en crochet??
R
Oh, ça devient chouette, effectivement! :)
Publicité