Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
22 octobre 2006

Je fais des choses étranges

Qu'est ce que c'est que ça encore?!DSCF0045

Comment ai-je osé mettre les doigts dans un tricot avec des aiguilles circulaires!
C'est pas que c'est difficile, mais faut  ...  un bon prof pour rattrapper les boulettes:
Comme elle dit, quand je serai plus à l'aise, on apellera plus ça des boulettes mais des réductions, de ajouts de mailles, etc.

DSCF0044

Et il faudrai que j'eusse fait 8cm pour jeudi pour vendredi ?!
J'ose même plus y toucher.

Merci ROROX de ta question pertinente, ça doit devenir des mitaines, aïe aïe aïe!

Publicité
Commentaires
N
Et alors, après ce second cours, tu te sens plus en forme avec tes circulaires ?? As tu fini ta première mitaine ???<br /> Bon courage;<br /> Bises<br /> Fée Nad
C
Dis donc, ça n'a pas l'air évident tout ça
L
coucou coquelicot ...<br /> il faudrait que l' on se retrouve sur msn un de ces soirs pour que l' ont parlent ....je t' apprécie beaucoup mais je me suis pas branché depuis l' autre fois ..." jules " y étais !!<br /> Bizzzzzzzzzz et joli travail que tu as fais là ..!!!!!
C
C'est la première fois que je vois des aiguilles circulaire... <br /> Bon courage pour tes mitaines!
H
boudiou , c'est pas pour moi çà !!! lol !<br /> persevère !!!
Publicité