Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coquelicots and Co
Coquelicots and Co
  • Un coquelicot qui s'épanouit dans des créations anodines qu'elles soient en fimo, broderie, serviettage, perles, pergamano ou par du blabla ...pleins de petites choses donc, viendez voir les doigts de fées de mon homme dans la catégorie Fimo!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Coquelicots and Co
25 octobre 2006

Hep hep vous savez quoi?

Vous savez quoi ....               .........              .........

                Je suis arrivée au 100 ème commentaire, mine de rien j'en ai
                        (bon,je sais j'ai compté mes réponses aussi)

Et la gagnante est : hermione suivie de cornille8 et de bettinnaoua , qu'ont elles gagner? rien, ou mes remerciement de me suivre ;-)

Merci à toutes ( et pas que mes gagnantes fictives) de vous balafder sur mon blog
Pleins de bisous aussi!

Publicité
Commentaires
N
c'est un plaisir (même si c'est seulement la première fois que je viens) (au passage j'arrive tout droit du blog d'herione aussi, quelle femme, c'est la plus grande commentatrice et elle envoie de nouveaux visiteurs!)
C
Bravo!!!pleins de bonnes choses pour la suite!!<br /> Pour être que j'aurai la 1er place au 1000ème ;))<br /> A+
H
MDR !!! merci !!! hihiiiiiii<br /> je veux juste un bisou !!!!! c'est tout .....et pouvoir continuer à passer te voir !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
B
Je suis bien contente d'être dans les gagnantes!!
Publicité